Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Demande de Kit ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice, Bizut(e) de Shizuka

Alice

Demande de Kit ^^ _
MessageSujet: Demande de Kit ^^ Demande de Kit ^^ Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:08


Demande de : Un kit s'il-vous plait

Texte : mon nom sur l'ava, et pour la sign'... euh..; je sais pas... comme vous voulez

Couleur : bleus foncé-noir (un truc dans ces zones là)

Image :
Spoiler:

Ambiance : un truc sombre... ?

Revenir en haut Aller en bas
Ikuto, Admin - KuroiAdmin - Kuroi

Ikuto

Humeur : Blasée

Demande de Kit ^^ _
MessageSujet: Re: Demande de Kit ^^ Demande de Kit ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:04

Je ne crois pas qu'il soit possible de faire quelque chose d'assez sombre pour être Shiori avec... ça
Tu devrais en changer, d'après moi, en tout cas je ne peux pas prendre ta commende en l'état, ce serait comme vouloir faire une ban gothique avec des petits poneys
Revenir en haut Aller en bas
https://shizuka.forumsrpg.com
Alice, Bizut(e) de Shizuka

Alice

Demande de Kit ^^ _
MessageSujet: Re: Demande de Kit ^^ Demande de Kit ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:35

Mais pourquoi pas...? Non je plaisante (je sais c'est vaseux, mais je dors pas beaucoup ces derniers temps)

Sinon, je comprends tout à fait...

Est-ce que cette image irait mieux ?

Demande de : Un kit s'il-vous plait

Texte : mon nom sur l'ava, et pour la sign'... euh..; je sais pas... comme vous voulez

Couleur : bleus foncé-noir (un truc dans ces zones là)

Image :
Spoiler:

Ambiance : un truc sombre... ?


Revenir en haut Aller en bas
Ikuto, Admin - KuroiAdmin - Kuroi

Ikuto

Humeur : Blasée

Demande de Kit ^^ _
MessageSujet: Re: Demande de Kit ^^ Demande de Kit ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:17

Cette image là en particulier colle mieux mais en ce qui me concerne (et j'ai l'air d'être le seul à grapher ici) elle est de trop mauvaise qualité et... comment dire, le personnage... a des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shizuka.forumsrpg.com
Alice, Bizut(e) de Shizuka

Alice

Demande de Kit ^^ _
MessageSujet: Re: Demande de Kit ^^ Demande de Kit ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:22

Gloups... J'avais pas vu *-*

Je suis vraiment désolée, le site sur lequel je vais d'habitude est fermé pour reconstruction alors j'ai un peu du mal à trouver les images adéquates...

Je crois que j'aurais plus facile d'attendre sa réouverture pour mettre une image de potable.

Merci beaucoup de ton intérêt...!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé,

Demande de Kit ^^ _
MessageSujet: Re: Demande de Kit ^^ Demande de Kit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Kit ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Free Zone :: Graph'-
Sauter vers:

Nos logos   Demandes

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser