Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fubuki, Elève Civil

Fubuki

Humeur : Cherche, cherche rien ne dit que tu trouveras...

Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] _
MessageSujet: Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:04

Et encore une journée de cours de finie ! C'était répétitif et ennuyeux à souhait. Après avoir du supporter 9 heures de cours dont elle n'avait pas écouté la moitié, Fubuki rejoignit sa chambre son casque sur les oreilles avec du Nightwish à fond. Arrivée devant la porte, elle marqua un arret. Pour quoi faire ? Mais simplement pour observer les dessins complexes formés par les rainures du bois mes chers !
Elle poussa un soupir discret et actionna la poignée. Sa colocataire (dire qu'elle était obligée de partager sa chambre avec quelqu'un !) n'était pas encore rentrée. Elle ferma la porte et jeta son sac au sol sans aucune délicatesse. De toute façon, il n'y avait personne pour la voir. Elle regarda son bureau sur lequel s'étalaient ses dernières recherches à la bibliothèque (de la physique quantique) des dessins et tout un tas de stylos. Elle désorganisée ? Si peu.
Elle se changea rapidement, troquant son uniforme contre un jean noir et un T-shirt. Elle se détacha aussi les cheveux et les brossa avant de récupérer son agenda pour voir quels stupides devoirs on lui avait donné à faire pour le lendemain. Aucun DM, ça irait donc vite. Elle retourna à son bureau et essaya vaguement de le ranger, même si "faire de la place" aurait mieux convenu à ses empilements de feuilles pas du tout classées. Etrangement, malgré le bazar ambiant, elle ne perdait jamais rien. Elle s'installa tant bien que mal et commença ses exercices de Maths en baillant. Elle n'avait rien contre cette matière, bien au contraire, mais elle était tellement en avance sur le programme que les exercices l'ennuyaient d'avance. Au bout d'un quart d'heure, elle entandit la porte s'ouvrir. Elle ne se retourna même pas, se doutant bien que ça ne pouvait être qu'Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Aki, Mizuiro

Aki

Humeur : Happy Desu!

Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] _
MessageSujet: Re: Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:51

[HRP: Désolé c'est nul et j'ai mis une éternité à répondre... ><]

La sonnerie venait de retentir. Un bâillement étira mes lèvres, puis je posai ma tête sur mes bras, que j’avais croisés sur mon bureau. Comme toujours, les cours avaient été ennuyeux et long, mais bizarrement, aujourd’hui plus que d’habitude.
Quelques secondes s’écoulèrent, le temps que Drea et d’autres filles se regroupent à la table de devant. Habituellement, je serais allé les rejoindre, mais je n’avais pas la force de bouger. Ou plutôt, j’avais trop la flemme pour bouger, ou faire quoi que ce soit d’autre. La seule chose que j’envisageai envie de faire, c’était de retourner dans ma chambre, de me changer et de m’étaler sur mon lit bien douillet pour faire une petite sieste.
Je restai immobile pendant quelques minutes, écoutant d’une oreille distraite la conversation de mes amies, tout en m’imaginant sur mon lit…
Finalement, je me levai, et saluais mes camarades avant de foncer vers ma chambre. Je jetai un coup d’œil à ma montre. J’étais resté pendant dix minutes avec les filles. Maintenant, Fubuki devait être dans notre chambre…
Après avoir marché pendant quelques minutes dans les couloirs, j’arrivais devant la porte de ma chambre. J’y collai mon oreille, avant de fermer les yeux pour voir si ma colocataire m’avait devancé. J’entendis quelques bruits. J’actionnais la poigné, puis entrait.
Fubuki ne prit pas la peine de me regarder. Elle était assise à son bureau, certainement en train de faire ses devoirs. Je remarquai que son uniforme s’était fait remplacé par un Jean et un T-shirt.
Je laissai mon sac glisser au sol. Un bruit sourd indiqua me le sac venait de finir sa descente. Je m’installais face à mon lit, et me laissai tomber dessus puis rebondis sur le matelas.


-Salut, Fubuki, lançai-je, la tête enfouie dans le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki, Elève Civil

Fubuki

Humeur : Cherche, cherche rien ne dit que tu trouveras...

Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] _
MessageSujet: Re: Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:52

[Hum, privée d'ordi pendant deux semaines, c'est pas beaucoup mieux ^^']

En effet, la jeune femme blonde entra dans la chambre. Un "Boum" brisa soudain le silence de la pièce. Aki venait de laisser tomber son sac à terre. Elle était apparement aussi délicate que Fubuki, sauf qu'en plus elle ne faisait aucun effort pour le cacher. Elle reporta son attention sur ses exercices, bien que ses yeux n'aient pas lâché la page du livre. Elle entendit ensuite un "Sbrouf" parfaitement évocateur : Aki venait de se jeter sur son lit (toujours en douceur). Pour la première fois de la journée, elle lui adressa alors la parole d'un voix étouffée :

- Salut, Fubuki.

Fubuki grimaça légèrement et arrêta d'écrire, le silence lui parut tout à coup lourd, même si elle était certainement la seule à le ressentir. Alors qu'elles se connaissaient à peine, Aki l'avait appelée par son prénom. En dehors de ses parents, les dernières personnes à l'avoir fait étaient ses camarades de primaire, même si à l'époque, ils le faisaient avec un certain dégoût. Un très mauvais souvenir, donc. Depuis elle restait suffisament à l'écart de ses camarades de classe pour qu'aucun n'ait eu l'occasion de l'appeler ainsi.
Elle se laissa le temps de réfléchir un instant à comment réagir. Elle ne pouvait pas jeter sa colocataire simplement, elle ne comprendrait pas, mais elle n'avait pas envie de faire celle qui était une parfaite amie, même si elle ne doutait pas d'en être capable, hypocrite d'accord, mais jusqu'à un certain point. Que faire ? Finalement, son choix se porta sur le fait de lui répondre normalement, mais en étant assez subtile pour qu'elle comprenne (peut-être) qu'elle était loin de la considérer comme quelqu'un de proche. Elle laissa encore quelques secondes s'écouler avant de répondre :

- Salut Komatsu-san,dit-elle d'une voie neutre
*Comprendras-tu vraiment que je n'apprécie pas vraiment que tu me parles comme si on se connaissait depuis toujours alors que je viens de déménager dans ta chambre ou es-tu comme les autres?*

Serait-elle un jour parfaitement sincère avec quelqu'un ? Ce ne serait probablement plus jamais le cas. Se confier, quelle horreur ! Un moyen de plus donné aux autres de vous blesser. Et encore, le fond de sa pensée transparaissait légèrement dans ses paroles. C'était d'ailleurs le but, mais c'était rare. Elle se redressa, s'étira et pour la première fois depuis qu'Aki avait pénétré la chambre, Fubuki la regada, le visage affichant une expression on ne peut plus neutre. L'adolescente blonde était étalée sur son lit, la tête profondement effoncée dans le matelat. D'une certaine façon, physiquement, elle se ressemblait assez : Elle étaient toutes les deux fines et assez peu musclées, même si Aki semblait l'être plus que Fubuki. Fubuki était cependant beaucoup plus grande et était aussi brune que l'autre était blonde. Mais une chose qui les différenciait encore plus que leur couleur de cheveux était leurs expressions et leur façon de se tenir. Pour preuve, Aki était complètement avachie sur son lit et arborait toujours des sourires rayonnants et parfaitement sincères, tandis que Fubuki se tenait très droite (bien que ça ne l'aurait pas gêné de s'étaler sur son propre lit si elle avait été seule) et ne souriait jamais vraiment.
Sur un coup de tête, Fubuki se décida d'engager la conversation avec sa colocataire. Si elle devait partager sa chambre avec quelqu'un, autant faire au moins semblant de s'y interesser.

- Tu as passé une bonne journée ? Non, ne répond pas c'était une question stupide. Tu fais quoi d'habitude le soir ?
* Tant que tu ne me demandes pas de t'aider dans tes devoirs ou de t'accompagner à une soirée, je pense que ce sujet n'est pas gênant. Il est totalement vide de toute façon. Dès que j'ai finis ça, je me replonge dans mes recherches, il faut que je les tries. Et puis ce serait bien d'essayer de ranger un peu aussi, sinon, je ne vais bientôt plus voir la lumière, cachées derrière les piles de feuilles ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aki, Mizuiro

Aki

Humeur : Happy Desu!

Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] _
MessageSujet: Re: Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:54

Un long moment silencieux s’écoula avant que Fubuki ne salut à son tour sa colocataire. Pourquoi avait-elle mit autant de temps pour répondre ? Aki n’aurait su vous donner de réponses, à vrai dire elle n’avait même pas remarqué le silence qui aurait dû lui apparaitre « pesant ». Elle était trop occuper par ses pensés, qui se résumaient à ce qu’elle avait envie de manger, et le désir incontrôlable de dormir qui la hantait depuis la fin des cours.

Aki, toujours étalée sur son matelas, sentit le regard de sa colocataire se poser sur elle. C’est ainsi qu’elle remarqua que la façon dont elle était installé n’était pas très agréable. Elle s’assit donc contre le mur, toujours les fesses posées sur le lit. Elle regarda Fubuki, qui de sa chaise l’observait aussi. Finalement, ce fut la brune qui brisa le silence, en demandant à la blonde si sa journée s’était bien passée. La concernée allait lui répondre, le sourire aux lèvres, lorsque son interlocutrice retira sa propre question pour la remplacer par une seconde. « Que faisait-elle le soir ? » Aki préférait de loin le premier sujet de conversation, c’est pourquoi elle répondit quand même.

« -Et bien merci de t’y intéressé, ma journée à été aussi ennuyeuse que toutes les autres, j’espère donc que la tienne c’est mieux passé que la mienne. »

Aki adressa un sourire radieux à Fubuki.

« - Et d’habitude…. Je suppose que je fais mes devoirs… Et après je lis des mangas. Ou je vais voir des amies. Si tu veux, on pourra aller les voir ensemble, sauf si tu veux qu’on reste tranquille. Et toi, qu’est-ce que tu as l’habitude de faire

La blonde, qui n’avait pas remarqué la distance que Fubuki tentait tant bien que mal de mettre entre elles, pensait qu’elles pourraient faire des choses ensemble, au contraire de sa colocataire.

Aki s’avança au bord du lit pour prendre son sac, qu’elle posa sur le lit à côté d’elle. Elle chercha son agenda à travers ses livres et tout le désordre de son sac de cours. Elle avait beaucoup de devoirs, elle devrait donc oublier d’aller voir les filles, mais elle pourrait conduire Fubuki jusqu’à ses amies, elle ne doutait pas qu’elles l’accueilleraient.

Ecoutant d’une oreille distraite la réponse de Fubuki, enfin à condition que celle-ci ait répondu, Aki se leva et marcha jusqu’à son armoire. Elle attrapa un T-shirt rose fluo avec des motifs de sucreries dessus ainsi qu’un pantacourt noir, puis jeta le tout sur le dossier de sa chaise de bureau. Elle se changea rapidement, ne faisant pas attention à la possible réaction de Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki, Elève Civil

Fubuki

Humeur : Cherche, cherche rien ne dit que tu trouveras...

Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] _
MessageSujet: is Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:07

[Désolée pour le très gros retard, tu m'en veux pas ?]

- Et bien merci de t’y intéresser, ma journée a été aussi ennuyeuse que toutes les autres, j’espère donc que la tienne c’est mieux passée que la mienne.

Fubuki soupira doucement, comment en aurait-il put être autrement ? Les journées de cours se succédaient, pareilles les unes aux autres et toutes d'un ennui mortel. Non décidement, la réponse de sa colocataire était normale et prévisible. A Shizuka, il n'y avait rien d'assez interressant pour pimenter sa vie faite d'études et de recherches. Toute à ses pensées, elle vit à peine le grand sourire d'Aki. Un grand sourire chaleureux et amical... qui laissa la jeune fille de marbre.
- Et d’habitude…. Je suppose que je fais mes devoirs… Et après je lis des mangas. Ou je vais voir des amies. Si tu veux, on pourra aller les voir ensemble, sauf si tu veux qu’on reste tranquille. Et toi, qu’est-ce que tu as l’habitude de faire ?

Assez surprise par cette réponse, la brune se redressa. Aki et elle avaient une façon de penser radicalement différente. Qu'est-ce qui avait bien pu lui faire croire qu'elle ait envie de sortir et de rencontrer ses amies ? Elle lui lança un regard étonné que la blonde ne put aps voir puiqu'elle avait presque littéralement le nez dans son sac. Etonnement qu'elle fit disparaitre aussi vite de son visage. Elle se retourna vers son cahier et rédigea la dernière ligne de son dernier exercice. Pas trop tôt ! Heureusement que le nombre de devoirs du jour était assez réduit et que la rédaction de ses exercices allait vite, elle repoussa sa chaise et s'étira à la façon d'un chat. Aki était en train de se changer, ne semblant pas vraiment s'interresser à sa réponse.

- Moi en général, je fais mes devoirs et après je passe le reste de la soirée à la bibliothèque à lire, dehors ou ici à dessiner et à écouter de la musique. Mais je pense que ce soir je vais rester ici, je n'ai pas envie de sortir.
*Bon ce n'est pas tout à fait vrai, j'aimerai bien passer le reste de ma soirée dehors, mais elle risquerait de penser que je veux voir ses amies... De toute façon j'ai trop à faire.*


Elle jeta de nouveau un regard légèrement agacé sur les piles de choses encombrant son bureau, mais au lieu de commencer directement à ranger, elle alla vers son lit, glissa une main en-dessous de son oreiller et en sortit son poignard. Elle le fit jouer quelques secondes dans sa main pour le simple plaisir puis examina la lame et son tranchant. Il était bien affuté et il n'y avait aucune éraflures. Elle eut un petit sourire appréciateur et le replaça sous le coussin. Elle se fichait qu'Aki ait pu le voir, ce n'était pas un secret et ce n'était pas interdit (et fait si, mais personne ne viendrait vérifier) d'en posséder un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé,

Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] _
MessageSujet: Re: Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et toi après les cours tu fais quoi ? [PV Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile Nord - Zone dortoire :: 1er étage - Dortoir des filles :: Aki et Fubuki-
Sauter vers:

Nos logos   Demandes

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser