Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Lalala ~ Je vais mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

Hisoka

Humeur : Intrigué

Lalala ~ Je vais mourir.  _
MessageSujet: Lalala ~ Je vais mourir. Lalala ~ Je vais mourir.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:16

Comme le titre l'indique, je poste pour vous prévenir que je vais me suicider. Ouai enfin... A peu de choses près, c'est ça. La plupart des membres le savent déjà, mais j'en fais l'annonce officielle : à compter de ... Bah demain en fait - non, je ne m'y prends pas au dernier moment - j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer au forum. Voir pas du tout en fait. J'ai prévu de passer régulièrement pour me tenir au courant, mais pour ce qui est du RP je passe au point mort. La raison qui se cache derrière ce drame - mais oui, je sens que vos yeux débordent de larmes, là ! - c'est ma rentrée en première année de médecine. Bon, je suppose que vous connaissez la réputation de cette année, et si c'est pas le cas ça peut se résumer en : suicide social. Voilà, voilà. Mais même si je ne suis plus active, pas moyen de quitter le forum hein. Shizuka, quoi. En attendant, vous qui avez du temps... Z'avez intérêt à RP, sinon Ikuto vous mangera. Et puis en plus, ça serait pas cool de ne pas respecter la dernière volonté d'une défunte, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Lalala ~ Je vais mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: 
Absences
-
Sauter vers:

Nos logos   Demandes

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser